Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modélisme ferroviaire:la passion d'un ado
16 octobre 2011

Le cimetière de l'église

La construction du cimetière  (marque :Busch) de l'eglise est terminée.Je suis très satisfait du résultat.Même si je trouve que les murs que j'ai peint sont un peu trop sombres,les vives couleurs de l'herbe et des tombes égayent un lieu de nature peu joyeuse.D'ailleurs le choix du cimetière peut paraitre étrange à certain.C'est vrai pourquoi ne pas avoir représenté une scène de mariage?Etant assez peu courant sur les réseaux HO,j'ai voulu être original;de plus, il reflète la réalité:en effet quel village ne possède pas son petit cimetière?

La boite bien fournie en accessoires (il manquait cependant quelques fleurs) permettait de représenter une scène d'enterrement avec le corbillard fourni.Je vous laisse regarder les photos que j'ai prises(la totalité se trouve dans un album,dans la colonne de droite du blog).Il me reste à aménager les alentours de l'église avec notamment l'implentation d'un fleuriste à l'entrée du cimetière et cette partie du réseau sera terminée.

P1000194          P1000198

Publicité
Publicité
Commentaires
Modélisme ferroviaire:la passion d'un ado
  • Bienvenue à tous sur mon blog.Cette passion pour le modélisme ferroviaire m'est venue lors d'un voyage scolaire en Allemagne.Après avoir visité le Miniatur Wunderland à Hambourg,je devenais fou de train miniature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 246
Newsletter
Publicité