Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modélisme ferroviaire:la passion d'un ado
14 août 2012

Musée des décors de cinéma et de la miniature (Lyon)

Au cours d'un court séjour (^^) à Lyon,j'ai eu le plaisir de découvrir un musée très sympathique sur les décors de cinéma dont les décors miniatures.Attention c'est du travail de pro : tellement fin et détaillé qu'on dirait des décors grandeur nature ! Voici quelques photos (en basse qualité ,mon appareil photo n'ayant plus de batterie)

DSC00041  DSC00045  

DSC00046  DSC00049

Voila ,je ne poste qu'une partie des photos ,les autres sont dans un album dans la colonne droite du blog.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Modélisme ferroviaire:la passion d'un ado
  • Bienvenue à tous sur mon blog.Cette passion pour le modélisme ferroviaire m'est venue lors d'un voyage scolaire en Allemagne.Après avoir visité le Miniatur Wunderland à Hambourg,je devenais fou de train miniature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 244
Newsletter
Publicité