Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modélisme ferroviaire:la passion d'un ado
31 décembre 2011

Une maison familiale s'est construite à Mazitrain!

Mes meilleurs voeux pour 2012 à tous ! Pour fêter la nouvelle année ,une famille a emménagé à Mazitrain juste à côté de la gendarmerie: aucun risque de cambriolage avec ça! Voici les photos:

De jour...

DSC00127   DSC00128

Et de nuit.

DSC00131   DSC00132

Vous remarquerez que les clotures ne ferment que la partie avant et les cotés du jardin...En fait, je n'en avais pas assez! Elles arriveront lors de la prochaine commande.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai le droit de venir habiter dans cette maison ? Franchement magnifique :)
V
Bonjour, et bonne année à vous. Merci de vôtre passage sur mon blog, et du commentaire. Je viens d'ajouter deux petites vidéos de rame voyageur. Et oui, il y a bien du travail l'orsqu'on monte un réseau, mais quelle joie. Belle passion !! Tes arcticles sont très bien, je suis actuellement à la construction d'un module route principale. Cela avance bien, bonne chance pour la suite. Stéphane
Modélisme ferroviaire:la passion d'un ado
  • Bienvenue à tous sur mon blog.Cette passion pour le modélisme ferroviaire m'est venue lors d'un voyage scolaire en Allemagne.Après avoir visité le Miniatur Wunderland à Hambourg,je devenais fou de train miniature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 251
Newsletter
Publicité