Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modélisme ferroviaire:la passion d'un ado
29 juin 2012

La mairie du village

Ca y est ,j'ai bien bossé et la mairie est prète,repeinte couleur brique,elle dispose d'un petit jardin.C'est la dernière construction de décor avant le déménagement du réseau et comme j'y aurai ensuite accès que pendant certaines vacances,l'activité du blog va sérieusement ralentir.Sur ce ,voici les photos:

DSC00508       DSC00509

D'abord mise en place de caches-lumière avant de placer le toit :peinture en noir des facades intérieures et collage de papier de couleur foncée pour empêcher toute fuite de lumière par les joints.

DSC00511 

                     On aperçoit un petit bâtiment recouvert de plantes grimpantes:c'est celui de la station service 

DSC00510


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve vraiment que ton réseau est très bien fait. Pas de précipitation dans sa conception et un aménagement de l'espace bien imaginé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense me lancer dans la création d'un réseau moi aussi et j'aimerai te poser une quelques questions,<br /> <br /> C'est toi qui à fait les routes et trottoir? <br /> <br /> Ou as tu acheté les maquette ?(Super U, Court de tennis...par exemple)<br /> <br /> Quel est la dimension de ton réseau?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et vivement tes prochaines photos !
Modélisme ferroviaire:la passion d'un ado
  • Bienvenue à tous sur mon blog.Cette passion pour le modélisme ferroviaire m'est venue lors d'un voyage scolaire en Allemagne.Après avoir visité le Miniatur Wunderland à Hambourg,je devenais fou de train miniature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 246
Newsletter
Publicité