Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modélisme ferroviaire:la passion d'un ado
16 août 2011

Le plein de nouveautés

Me voila revenu de vacances ,je peux enfin me consacrer à la mise à jour de mon blog !Je publierai plusieurs articles afin de ne pas en faire un "trop lourd".J'ai tout d'abord terminé de placer les caches-lumière à l'intérieur des maisons... et autant le dire,j'en suis ravi! Cette tâche obligatoire (si l'on veux un éclairage des maisons "normal") est très longue et rébarbative.Voici quelques photos: il a fallu prendre les mesures de l'emplacement de chaque fenêtre,découper ,coller,s'assurer qu'il n'y ait aucune fuite de lumière... Mais le résultat ci dessous en vaut la peine!100_0023   100_0206

J'ai également construit une église (de marque faller) qui sera bientôt accompagnée de son petit cimetière.Point à souligner:la boîte contenait un cache lumière adapté à l'église.Je félicite donc ce fabricant pour sa prévoyance!

100_0198 J'ai de plus patiné (pour la première fois) ce bâtiment et j'avoue être assez satisfait du résultat (seulement les toitures)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> je viens de visiter (quelques articles) du blog, BRAVO ... un ado dans le modélisme ça devient rare.<br /> je suis modéliste également (cirque) et j'ai participé à plusieurs salons mais de jeunes ... point dans notre spécialité ni dans les autres rencontrées !<br /> On finit par croire que le modélisme est affaire de retraité (ce que je ne suis pas encore !!!) alors félicitation à vous et longue vie de modéliste, il est super le train et c'est vrai que Faller fait des choses merveilleuses (on y a trouvé nos manèges de fête foraine).
Modélisme ferroviaire:la passion d'un ado
  • Bienvenue à tous sur mon blog.Cette passion pour le modélisme ferroviaire m'est venue lors d'un voyage scolaire en Allemagne.Après avoir visité le Miniatur Wunderland à Hambourg,je devenais fou de train miniature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 248
Newsletter
Publicité