Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modélisme ferroviaire:la passion d'un ado
25 octobre 2010

Décor

J'ai déja construit la gare (Fay aux loges) avec des kits MKD (un pour la gare et les quais et un pour les abris de quais).Les buissons sont de marque Busch.Il n'y a pour l'instant que cette gare ,les rails, un rocher (non terminé ) construits.J'ai cependant construit de nombreuses autres maquettes du kit MKD "le village français".Pour Noel j'ai commandé un coffret digital Roco , du ballast,des aiguillages électriques et un décodeur pour digitaliser la BR101.

100_1793


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je découvre votre blog mais je regrette qu'il ne soit pas lisible depuis mon téléphone (caractères beiges sur fond blanc) je reviendrai dès que j'aurai accès à un ordinateur. Cependant j'ai une question... mon fils de 5 ans est passionné des trains, expos, reportages, collection de reproduction... j'ai l'aider à créer un circuit qui puisse évoluer avec le temps au fur et à mesure que ses possibilités augmenteront. Je crois savoir que dans cette optique le digital conviendrait mais auriez-vous des conseils ?
M
Bonsoir et merci de votre passage sur mon blog.<br /> Je viens de découvrir le votre qui a un bon commencement. Je vous souhaite bon courage pour la suite.<br /> Bon week end<br /> Michel
Modélisme ferroviaire:la passion d'un ado
  • Bienvenue à tous sur mon blog.Cette passion pour le modélisme ferroviaire m'est venue lors d'un voyage scolaire en Allemagne.Après avoir visité le Miniatur Wunderland à Hambourg,je devenais fou de train miniature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 248
Newsletter
Publicité